137ème Exposition Championnat de France

Bonjour à tous,

Par ces quelques lignes je voudrais remercier tous les bénévoles et amis cynophiles sans exception qui ont œuvrés sur le Championnat de France des Chiens de Races 2015 à DIJON. Bien entendu les membres du comité de la Centrale Canine et son personnel, les régionales voisines, les membres de l'Association Canine Territoriale de Bourgogne et ses clubs affiliés.

Vous avez été durant ce championnat à la hauteur des attentes et des espérances de tous les cynophiles que vous avez accueillis avec la gentillesse et le savoir-faire qui est le vôtre. Tout au long de ce championnat je n’ai eu que des éloges sur votre tenu, votre travail et sur votre disponibilité.

Qu’ils soient bénévoles, amis cynophiles, ce Championnat de France restera un excellent souvenir pour tous ceux qui l’ont vécu.

Pour finir je voudrai vous dire que nous avons été très heureux et très fier d’organiser ce championnat sur notre région. Je vous renouvelle mes meilleurs et très sincères remerciements.

Une date vous sera communiquée rapidement pour une journée de remerciements en toute amitié.

Bien cordialement.

René FAVRE